GDP Vendôme

INTRODUCTION

Gestionnaire de premier plan sur le marché des résidences médicalisées, GDP Vendôme poursuit son développement au travers de différentes filiales. Présentant une qualité de signature irréprochable, GDP fait figure de gestionnaire modèle pour les investisseurs.  Prisés, les établissements GDP Vendôme affichent des taux d’occupation parmi les plus élevés et peut se réjouir de son excellente santé financière. Fort de son positionnement haut de gamme, GDP assure aux investisseurs des baux très avantageux (durée, montant des loyers etc..) grâce à la qualité des établissements et à la satisfaction des résidents.

Les chiffres clés

  • 1990 Année de création du groupe
  • 10000 Collaborateurs
  • 620 Millions d'€ de CA
  • 230 Établissements
  • 16 730 Lits
Rendement
Stratégie

L’ambition de GDP Vendôme repose sur une offre hautement qualitative, présentant une prestation de service irréprochable. Deux axes prioritaires  guident la croissance du groupe ; Depuis la fusion opérée en 2011 sur certaines résidences, GDP développe ses maisons d’accueil des personnes âgées et handicapées. Les EHPAD classiques sont gérés sous la marqué Dolcéa « La Maison de Fannie » tandis que le concept Villa Sully répond  à la demande du maintien à domicile de nos aînés.

Si le maître mot reste la qualité des prestations et le mieux-vieillir des résidents, GDP innove en proposant toute une série de biens novateurs. Partant du constat que le vieillissement démographique fait naitre de nouvelles demandes, GDP Vendôme s’appuie sur son expertise pour cibler l’ensemble des attentes du marché.


Souscription

investir maintenant avec GDP Vendôme ?

Je suis interressé
Contactez-nous

* Champs obligatoire
ehpad-immo.com s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée.

© 2014 Ehpad - immo - Mentions légales | Plan du site | Création site internet Agence web

simulation investissement ehpad