Le Groupe Colisée patrimoine

Vendredi 16 septembre 2016

Par Ehpad Immo

Dans ce contexte difficile de marché instable, d’inquiétude sur l ‘économie de la zone euro les investissement mérite d’autant plus notre attention. En effet en fonction de l’appétence aux risques ces derniers les marchés financiers ne sont pas la bonne réponse ainsi que tous les produits que l’on appellera exotique. Il conviendra alors de se tourner vers l’immobilier.

L’immobilier, valeur refuge par excellence n’a jamais été autant présent dans le patrimoine des français. Mais on observe avec le temps que les français se désengage de plus en plus de l’immobilier classique vis à vis des risque qu’il présente, aussi bien locatif (vacance locative), financier  (augmentation des charges de co-propriétés) ou de plus value à la revente. Ils se tournent de plus en plus vers de l’immobilier gérés comme peuvent être les SCPI ou les résidences de services en régime Loueur meublés non professionnel.

Les SCPI ne sont plus a présenter, la plupart des investisseurs ont reconnu l’avantage grandissant de ce type de placement. Concernant les résidences de services et entre autre les EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), les points les plus importants à étudier avant d’investir sont le bail, l’EHPAD en lui même, mais surtout la société de gestion. Aujourd’hui on se penchera sur l’une des plus importante, et surtout celle qui est la plus demandés : Colisée patrimoine 4ème groupe d’EHPAD en France. Le groupe a plus de 25 ans d’expérience et se veut proche de ses locataires en leur proposant le meilleur service et un accompagnement au jour le jour, à eux ainsi qu’à leur famille en ayant la capacité de les accueillir et surtout de pouvoir les prévenir à tout instant. Ils auront aussi la capacité d’évaluer le futur locataire pour savoir le type de soin nécessaire. Ils conçoivent et proposent régulièrement de nouveaux EHPAD (76 en 2016, 5881 lits) aux endroits stratégiques. Ils continuent leur expansion à l’international, aussi bien en Italie, Espagne ou la Chine, pays dont la question du vieillissement de la population est tout aussi importante qu’en France. Le groupe colisée patrimoine a une réputation qui n’est plus à faire et qui mérite toute l’attention des investisseurs à travers ses résidences hautement qualitatives, sa santé financières ainsi que tout son personnel aussi bien dans les EHPAD que au siège. Il ne faudra cependant pas hésiter à vous faire aider par votre conseiller en gestion de patrimoine.

Contactez-nous

* Champs obligatoire
ehpad-immo.com s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée.

© 2014 Ehpad - immo - Mentions légales | Plan du site | Création site internet Agence web

simulation investissement ehpad