Portes ouvertes des résidences Domitys

Jeudi 26 mars 2015

Par J Chite

Portes ouvertes des résidence DomitysLes résidences Domitys vous invitent à découvrir le bien vieillir au sein de leurs 47 résidences présentent en France et en Belgique. Cet art de vivre conçu par Domitys ouvre ses portes entre 10 heure et 19 heure, il vous sera présenté par les équipes des résidences de Laillé, Vitré et Rennes ainsi que par tous les résidents qui seront heureux de partager avec vous leurs expériences et participer à des animations Mode et Bien être aux seins des résidences.

Le bien vieillir est un enjeux crucial pour les générations à venir et pour les futurs occupants, Domitys en a donc fait un de ses axes prioritaires, ces résidences ont donc été pensé autour du bien être des résidents. Ces résidences sont destinées à des personnes autonomes qui souhaitent conserver leur indépendance mais qui souhaitent avoir un encadrement, une sécurité et des services à la carte nombreux et variées. Ils ont donc accès aux restaurants, aux bars, piscine, espace bien être…

L’objectif de ces résidences est que le locataire se sente chez lui, comme dans un appartement classique, c’est pour cela que ces habitations sont situées au cœur des ville ou à proximité. En règle générale les résidences sont composées d’une centaine d’appartements spacieux avec terrasse ou loggia du studio au 3 pièces. Même si l’appartement est déjà meublé à l’arrivé du locataire, il peut tout a fait amener ses propres meubles afin qu’il se sente vraiment chez lui, il pourra même inviter ses proches, les loger en chambre d’hôtes ou leurs faire bénéficier des services de la résidence comme le restaurant ou le bar.

Le locataire se sentira comme chez lui, il sera autonome et libre mais bénéficiera à tout instant d’une équipe d’une vingtaine de personnes sept jours sur sept 24 heure sur 24, afin de pourvoir les aider, les rassurés en cas de besoins, et avec une présence sur site ils bénéficient d’une assistance immédiate.

Toutes les résidences sénior ne permettent pas d’être propriétaire et d’occuper le logement, mais Domitys permet cette situation. Bien évidemment vous pouvez aussi être locataire. Concernant les investisseurs, un dispositif d’aide fiscal existe, que ce soit le dispositif LMNP amortissable ou LMNP en censi bouvard, ainsi qu’une garantie de loyer que le bien soit loué ou non.

Vous pouvez donc aller visiter les résidences Domitys d’ile et Vilaine de Laillé (résidence l’arbre d’or), Vitré résidence la marquise) ou Rennes (résidence l’orée du bois).

Contactez-nous

* Champs obligatoire
ehpad-immo.com s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée.

© 2014 Ehpad - immo - Mentions légales | Plan du site | Création site internet Agence web

simulation investissement ehpad